Proposer un contrat de professionnalisation

Si vous avez un projet web, si vous souhaitez confier un certain nombre de missions entièrement dédiées au développement d’un activité de vente en ligne, développer votre e-réputation, accroitre votre visibilité à travers une meilleure présence sur les réseaux sociaux, à travers un référencement naturel optimisé (SEO) ou du référencement payant (SEA), prenez un étudiant en alternance !

Sur toute une année, (sur un contrat d’1 an de septembre en septembre de l’année suivante), en alternance à raison de 2 semaines en entreprise, 2 semaine en formation, et cela jusqu’à février puis sur une période plus prolongée en entreprise ensuite jusqu’en septembre , vous pourrez suivre l’évolution de vos projets en lien avec les compétences que l’étudiant va acquérir tout au long de son cursus…

L’alternance, c’est du gagnant gagnant ! Un investissement largement rentabilisé … Tout savoir sur l’alternance avec la LP-ecomn …

CONTACTEZ NOUS

Besoin d'aide ? Vous avez une question ? Vous ne trouver pas l'information que vous chercher ? N'hésitez pas à nous écrire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi

©2017 LP-ECOMN - Tous droits réservés - Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?